Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 3 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Comme hier, de gros nuages sont prévus ce matin et le ciel restera maussade et on affichera des températures extérieures moyennes de 3°C. Quant à la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
Des averses sont prévues l'après-midi. Le temps se réchauffera et les températures atteindront 7°C.
L'arrivée de gros nuages troublera le ciel le soir. Le mercure affichera 5°C environ.
Pour terminer, la nuit entre samedi et dimanche sera nuageuse. Il faudra s'attendre à des températures avoisinant les 4°C.
Durant la matinée, la grisaille se dispersera, entraînant des embellies et une température de 3°C en moyenne est prévue.
Demain après-midi, le ciel sera couvert avec des ondées. On attend une hausse de quelques degrés avec des températures autour de 7°C.
Durant la soirée, le temps sera pluvieux. Des températures extérieures approchant les 5°C sont prévues.
Enfin, le ciel de la nuit sera nuageux. On connaîtra des températures tournant autour de 5°C en moyenne.
Le temps demeurera globalement équivalent aux derniers jours : 4°C sont attendus de même qu'un ciel pluvieux.