Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
De gros nuages feront leur apparition ce matin, rendant le ciel maussade et le thermomètre se rapprochera des 1°C en moyenne. Quant à la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
L'après-midi, de gros nuages se maintiendront dans le ciel.
Le ciel sera globalement clément, avec l'arrivée de quelques éclaircies au cours de la soirée. Les températures seront de 2°C.
Pour terminer, le ciel de la nuit sera nuageux. Des températures extérieures approchant les 0°C sont prévues.
Avec de gros nuages comme hier, le temps restera incertain, le matin et il fera autour de 0°C.
Demain après-midi, le soleil percera par moments la couverture de nuages, faisant place à quelques embellies. Le mercure enregistrera 1°C en moyenne dans la soirée.
Pour finir, un ciel nuageux est prévu pour la nuit. On prévoit des températures autour de -1°C.
Les jours qui suivent seront placés sous le signe d'une dégradation avec un thermomètre atteignant en moyenne 0°C.