Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Le ciel sera ensoleillé ce matin et il fera autour de 0°C. La qualité de l'air, enfin, sera dégradée durant la journée (indice ATMO : 3 sur 6). Il y aura un taux d'humidité important, de 74 %.
Le soleil sera présent l'après-midi, avec un temps lumineux. Le temps se réchauffera et les températures atteindront 9°C.
Le soir, quelques gros nuages prendront un peu d'espace dans le ciel. Les températures moyennes seront de 6°C.
Entre jeudi et vendredi, pour finir, la nuit sera nuageuse. Une température de 3°C en moyenne est prévue la nuit.
La couverture nuageuse d'hier stagnera le matin et le mercure se rapprochera des 4°C en moyenne.
Le ciel restera couvert par de gros nuages demain après-midi. Une hausse des températures est annoncée et le thermomètre affichera 12°C.
La soirée sera morose avec un ciel chargé de gros nuages. On atteindra des températures extérieures moyennes de 10°C.
Pour terminer, le ciel de la nuit sera nuageux. Les températures seront de 8°C.
Dans les jours suivants, le beau temps apparaîtra, accompagné de températures avoisinant 1°C.