Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 14 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Ce matin, le mauvais temps s'installera petit à petit et en moyenne, il fera 3°C. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6).
L'après-midi sera gris, avec de gros nuages qui resteront présents. Le thermomètre grimpera de plusieurs degrés et les températures approcheront les 9°C.
De gros nuages persisteront dans le ciel le soir. On attend des valeurs aux alentours de 9°C.
Entre mardi et mercredi, pour finir, la nuit sera pluvieuse. Il faudra s'attendre à des températures extérieures avoisinant les 8°C la nuit.
Le matin, le ciel s'obscurcira avec l'apparition de gros nuages et le mercure s'approchera de 9°C en moyenne.
Les nuages persisteront à s'imposer dans le ciel demain après-midi, faisant donc durer la grisaille. Le mercure augmentera pour atteindre 13°C.
Le temps sera toujours nuageux demain soir. Les températures afficheront 12°C en moyenne.
Pour terminer, le ciel de la nuit sera pluvieux. Le thermomètre se rapprochera des 11°C en moyenne.
Malheureusement, la météo sera instable dans les jours qui viennent. La moyenne tournera autour de 5°C.