Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Ce matin, la grisaille est bien installée dans le ciel, avec de gros nuages qui seront persistants et il fera autour de 0°C. Concernant la qualité de l'air, elle sera dégradée (indice ATMO : 3 sur 6).
Malgré quelques passages nuageux, les embellies se montreront l'après-midi dans le ciel. Les températures devraient augmenter et atteindre 5°C. Le mercure atteindra les 2°C dans la soirée.
Pour finir, le ciel entre dimanche et lundi sera légèrement nuageux. La nuit, la ville connaîtra des valeurs d'environ 1°C.
Comme hier, de gros nuages subsisteront dans le ciel le matin et les températures extérieures enregistreront 0°C en moyenne.
Le soleil sera présent demain après-midi, avec une météo lumineuse. Les températures connaîtront une hausse. On affichera des températures moyennes de 4°C dans la soirée.
Pour terminer, le ciel sera légèrement nuageux toute la nuit. Le thermomètre enregistrera 4°C en moyenne.
L'ambiance sera instable au cours des jours suivants avec un temps disparate.