Prévisions météo à Saint-Vincent-du-Lorouër

Précipitations
Aucune précipitation n'est à prévoir
Qualité de l'air
Données à l'échelle de l'EPCI
La qualité de l'air est Dégradée
Indice de qualité de l’air : 3 ATMO
Pour les personnes sensibles, réduisez les activités de plein air intenses
O3
L'ozone se forme par une réaction chimique initiée par les rayons UV du soleil, à partir de polluants. Ce gaz irritant peut provoquer toux, essoufflement, inconfort thoracique, irritations nasale et oculaire.
L'actu près de chez moi
Armelle et Mirko : une bande dessinée jeunesse pour mettre en lumière la peur du noir
il y a 10 heures
Météo en Pays de la Loire : on repart pour du soleil et un vent de nord-est
il y a 3 jours
En 1906, se déroulait le tout premier Grand prix automobile de l’histoire sur circuit fermé, c'était près du Mans
il y a 4 jours
24 Heures du Mans. Le Canadien Jacques Villeneuve, ex champion du monde de Formule 1, remplacé deux semaines avant la course
il y a 6 jours
Météo Saint-Vincent-du-Lorouër (72150) : les prévisions pour la journée du jeudi 1er juin
C'est une météo ensoleillée qui attend les habitants de Saint-Vincent-du-Lorouër, ce matin. Le mercure atteindra les 18°C. Un taux d'humidité normal est prévu.
Le temps de cet après-midi sera vraiment clément et ensoleillé. Les habitants ressentiront une augmentation des températures, qui devraient afficher 26°C. Il y aura peu d'humidité dans l'air, autour de 43 %.
La température extérieure de la soirée atteindra 27°C en moyenne.Le ciel sera couvert de nuages bas dans la nuit de jeudi à vendredi. Le thermomètre s'approchera des 23°C en moyenne. Avec un taux d'humidité de 55 %, l'atmosphère sera relativement sèche.