Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 9 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
La couverture nuageuse d'hier se maintiendra au-dessus de Saint-Sulpice-de-Pommeray ce matin et le mercure enregistrera 11°C en moyenne. Quant à la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
L'après-midi sera pluvieux. Les températures augmenteront et devraient atteindre 15°C.
Le soir, de la pluie est attendue. On rencontrera des températures tournant autour de 13°C en moyenne.
Entre vendredi et samedi, enfin, la nuit sera nuageuse. Il faudra compter sur des températures extérieures approchant les 12°C la nuit.
De grosses précipitations sont prévues dans la matinée et le thermomètre affichera 11°C environ.
Des averses rythmeront l'après-midi. Les habitants ressentiront une hausse des températures, qui devraient atteindre 14°C.
De gros nuages apparaîtront demain soir, rendant le ciel maussade. Les températures seront de 11°C.
Pour terminer, le temps sera nuageux toute la nuit. La commune connaîtra des températures avoisinant 9°C.
Durant les jours qui suivent, il faudra vous attendre à une amélioration et prévoir des valeurs avoisinant 12°C.
Découvrez les prévisions météo détaillées en France. Préparez vos sorties ou vos activités en extérieur grâce à des informations précises sur le temps aujourd'hui et demain.