Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Un grand soleil rayonnera toute la matinée et il faudra s'attendre à des températures approchant les -1°C. Quant à la qualité de l'air, elle sera dégradée (indice ATMO : 3 sur 6).
Le temps indécis hésitera entre ciel couvert et embellies au cours de l'après-midi. Le thermomètre ne tombera pas en dessous de 6°C, une élévation de plusieurs degrés est ainsi à prévoir.
Les nuages seront de plus en plus présents dans le ciel, le soir. Les températures seront de 4°C.
Pour terminer, le ciel entre mercredi et jeudi sera nuageux. En moyenne, il fera 4°C dans la nuit.
Le ciel sera voilé le matin, avec de gros nuages et on rencontrera des températures extérieures tournant autour de 2°C en moyenne.
La grisaille est bien installée dans le ciel, demain après-midi, avec de gros nuages. Les températures grimperont, il fera 5°C. Le mercure s'approchera des 2°C en moyenne dans la soirée.
Enfin, le temps sera nuageux toute la nuit. Le thermomètre atteindra les 1°C.
Une dégradation vous attend durant les jours suivants. Le temps sera ensoleillé et les valeurs seront de -2°C en moyenne.