Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
On prévoit un temps assez voilé ce matin, avec l'apparition de brouillard et il faudra s'attendre à des températures approchant les -2°C. La qualité de l'air, enfin, sera mauvaise durant la journée (indice ATMO : 4 sur 6). Avec un taux d'humidité de 76 %, l'atmosphère sera humide.
Un agréable soleil est attendu l'après-midi. On atteindra des températures extérieures moyennes de -1°C dans la soirée.
Pour finir, c'est un ciel légèrement nuageux qui est annoncé entre dimanche et lundi. Les valeurs seront de -1°C au cours de la nuit.
Comme hier, de gros nuages persisteront dans le ciel le matin et du froid est prévu et le thermomètre montera en moyenne jusqu'à -1°C.
L'après-midi sera couvert, avec de gros nuages qui se maintiendront.
La soirée aura lieu sous un ciel nuageux. Une température de 2°C en moyenne est attendue.
Enfin, un ciel légèrement nuageux est annoncé pour la nuit. Des températures avoisinant les 1°C sont prévues.
L'ambiance sera instable durant les jours qui suivent avec un temps disparate.