Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Ille-et-Vilaine (35220)
Début de légères pluies dans 1 minute
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Des passages pluvieux sont attendus durant la matinée et une température de 7°C en moyenne est prévue. Concernant la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
Une atmosphère nuageuse est annoncée l'après-midi, qui amènera des épisodes pluvieux. Le soir, la ville connaîtra des valeurs d'environ 5°C.
Entre samedi et dimanche, enfin, la nuit sera claire avec des nuages bas. Les températures extérieures afficheront 3°C en moyenne dans la nuit.
Le temps sera toujours couvert le matin, comme la veille et il fera en moyenne 3°C. C'est un vent moyen et de secteur Sud-Est qui soufflera.
Un ciel pluvieux marquera l'après-midi, avec de fortes précipitations. Un vent du Sud soufflera modérément, à 32 km/h.
De la pluie est au programme de la soirée : de grosses précipitations sont attendues. On prévoit des températures aux alentours de 10°C.
Pour finir, un ciel couvert de nuages bas est prévu pour la nuit. Les températures moyennes seront de 11°C. Une brise modérée en provenance du Sud se fera sentir.
En ce qui concerne les jours qui suivent, le temps sera instable et s'accompagnera de températures de l'ordre de 7°C.