Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
De gros nuages persisteront à couvrir le ciel ce matin, à l'image de la météo de la veille et le mercure atteindra les 1°C. La qualité de l'air, enfin, sera dégradée durant la journée (indice ATMO : 3 sur 6).
L'après-midi, le soleil traversera par instants la couverture de nuages, faisant place à quelques éclaircies. Le temps se réchauffera et les températures atteindront 8°C. Des températures avoisinant les 6°C sont prévues dans la soirée.
Pour finir, le ciel entre lundi et mardi sera nuageux. Il fera en moyenne 4°C dans la nuit.
Un temps gris est attendu, le matin, avec un ciel qui demeurera tout aussi voilé que la veille et en moyenne, il fera 2°C.
De gros nuages continueront de voiler le ciel demain après-midi. Le thermomètre ne tombera pas en dessous de 10°C, une hausse de plusieurs degrés est donc à prévoir.
La soirée aura lieu sous un ciel nuageux. On affichera des températures extérieures moyennes de 8°C.
Pour terminer, le ciel de la nuit sera nuageux. Les températures moyennes seront de 7°C.
Le temps ne va pas évoluer durant les jours qui suivent et la température sera de 7°C.