Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
La matinée sera voilée, avec de gros nuages qui demeureront présents comme hier et une température de 1°C en moyenne est prévue. Concernant la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
Des embellies atténueront la couverture nuageuse de l'après-midi. Le mercure ne descendra pas en dessous de 8°C, une élévation de plusieurs degrés est donc à prévoir. Les températures moyennes seront de 4°C dans la soirée.
Pour finir, un ciel légèrement nuageux est prévu pour la nuit. Il fera autour de 4°C.
Comme hier, de gros nuages persisteront dans le ciel le matin et on rencontrera des températures extérieures frisant 3°C en moyenne.
Le temps sera encore gris demain après-midi avec de gros nuages annoncés. Il fera 6°C, soit une hausse des températures.
Demain soir, le ciel restera incertain et couvert de gros nuages. Des températures avoisinant les 5°C sont prévues.
Enfin, un ciel légèrement nuageux est attendu pour la nuit. Il fera en moyenne 5°C.
Les jours suivants seront très différents les uns des autres et le temps hésitera entre beau et mauvais temps.