Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Le brouillard sera présent, ce matin et on attend des valeurs autour de -1°C. La qualité de l'air, enfin, sera dégradée durant la journée (indice ATMO : 3 sur 6).
Le soleil essaiera de faire une apparition dans l'après-midi. Le temps se réchauffera et les températures atteindront 4°C. Dans la soirée, le mercure se rapprochera de 2°C en moyenne.
Pour finir, le ciel sera couvert de nuages bas dans la nuit de lundi à mardi. En moyenne, il fera 1°C.
Les nuages seront de plus en plus visibles dans le ciel, le matin et le thermomètre s'approchera des 1°C en moyenne.
Demain après-midi, le soleil sera dissimulé derrière de gros nuages. Le mercure ne descendra pas en deçà de 5°C, une élévation de quelques degrés est ainsi à anticiper. Les températures moyennes seront de 5°C dans la soirée.
Pour terminer, un ciel couvert de nuages bas est prévu pour la nuit. Il fera en moyenne 5°C.
Au cours des jours qui suivent, le temps va s'améliorer et le thermomètre montera aux alentours de 5°C.