Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Loir-et-Cher (41100)
Début de légères pluies dans 6 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
De gros nuages sont attendus à Périgny, dans la matinée et la température affichera 3°C en moyenne. Quant à la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
L'après-midi se déroulera sous un ciel majoritairement nuageux. Les températures augmenteront et devraient atteindre 7°C. Dans la soirée, les températures seront de 5°C.
Pour terminer, le ciel sera pluvieux dans la nuit de samedi à dimanche. Le mercure atteindra les 4°C.
La matinée se déroulera sous quelques averses et il fera autour de 3°C.
Le ciel restera couvert de nuages durant l'après-midi. Le thermomètre grimpera de quelques degrés jusqu'à 7°C. Le mercure enregistrera 6°C en moyenne dans la soirée.
Pour finir, le temps sera pluvieux toute la nuit. Les températures moyennes seront de 5°C.
La météo ne va pas évoluer au cours des jours suivants et la température sera de 2°C.
Découvrez les prévisions météo détaillées en France. Préparez vos sorties ou vos activités en extérieur grâce à des informations précises sur le temps aujourd'hui et demain.