Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Un ciel largement dégagé et ensoleillé est prévu ce matin et les températures seront de -1°C. La qualité de l'air, enfin, sera dégradée durant la journée (indice ATMO : 3 sur 6).
Durant l'après-midi, quelques gros nuages se développeront. Le temps se réchauffera et les températures atteindront 4°C.
Le temps restera morose et de gros nuages seront présents pendant la soirée. La température extérieure affichera 2°C en moyenne.
Entre lundi et mardi, pour terminer, la nuit sera nuageuse. Des températures approchant les 3°C sont prévues dans la nuit.
Le ciel sera encore couvert le matin, comme la veille et on rencontrera des températures extérieures avoisinant 3°C en moyenne.
Demain après-midi, le beau temps devrait dominer. Une hausse des températures est prévue et le thermomètre affichera 7°C.
Demain soir, de gros nuages arriveront et seront de plus en plus présents. Le mercure affichera 6°C en moyenne.
Pour finir, le ciel de la nuit sera nuageux. Le thermomètre s'approchera des 6°C en moyenne.
Le temps demeurera globalement similaire aux autres jours : 3°C sont attendus ainsi qu'un ciel ensoleillé.