Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Le soleil sera radieux ce matin et les températures moyennes seront de 1°C. La qualité de l'air, enfin, sera mauvaise durant la journée (indice ATMO : 4 sur 6).
Le temps indécis hésitera entre ciel couvert et embellies durant l'après-midi. Le mercure augmentera de plusieurs degrés jusqu'à 6°C.
Le temps nuageux laissera parfois la place à des éclaircies durant la soirée. On affichera des températures moyennes de 3°C.
Pour terminer, la nuit entre lundi et mardi sera nuageuse. Les températures extérieures enregistreront 2°C en moyenne.
Durant la matinée, le ciel restera gris, comme hier, et de gros nuages continueront de s'imposer et en moyenne, il fera 1°C.
Un temps gris et maussade est toujours annoncé demain après-midi. On attend une élévation de plusieurs degrés avec des températures autour de 7°C.
La grisaille est bien installée dans le ciel, demain soir, avec de gros nuages. On attend des températures aux alentours de 5°C.
Enfin, le ciel sera nuageux toute la nuit. Le thermomètre affichera 4°C environ.
Le temps ne va pas évoluer au cours des jours suivants et la température sera de 7°C.