Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Comme la veille, un ciel encore très nuageux est attendu, ce matin et les températures seront de 2°C. Concernant la qualité de l'air, elle sera dégradée (indice ATMO : 3 sur 6). L'humidité sera idéale (56 %).
Le soleil sera abondant l'après-midi. Le thermomètre augmentera de plusieurs degrés jusqu'à 11°C. Le soir, la ville connaîtra des valeurs autour de 6°C.
Enfin, on prévoit un ciel couvert de nuages bas pour la nuit de lundi à mardi. Le mercure se rapprochera des 3°C en moyenne.
Durant la matinée, un ciel ensoleillé est à prévoir et les températures afficheront 3°C en moyenne.
De gros nuages seront peu à peu visibles au fil de l'après-midi. Une hausse des températures est prévue : elles atteindront 14°C.
Le mauvais temps est bien installé dans le ciel, demain soir, avec de gros nuages. La température extérieure affichera 8°C en moyenne.
Pour finir, le ciel de la nuit sera clair avec des nuages bas. Les températures atteindront 6°C dans le bourg.
Le temps et le thermomètre seront incertains au cours des jours suivants.