Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 8 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
De belles éclaircies se développeront à Optevoz dans la matinée et le mercure atteindra les 7°C. Quant à la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
L'après-midi aura lieu sous un ciel nuageux. Une augmentation des températures est annoncée et le thermomètre affichera 13°C. Un vent de Sud assez modéré se fera sentir.
Le mauvais temps sera encore de mise le soir et de gros nuages sont annoncés. Le bourg connaîtra des températures d'environ 10°C.
Entre mercredi et jeudi, pour finir, la nuit sera nuageuse. Durant la nuit, la ville sera marquée par une température avoisinant 9°C en moyenne.
Le temps couvert laissera parfois la place à des embellies pendant la matinée et les températures moyennes seront de 8°C.
Un temps gris est prévu, demain après-midi, avec un ciel qui restera voilé. Le mercure augmentera pour atteindre 14°C.
Le soleil essaiera de se montrer dans la soirée. Une température de 11°C en moyenne est attendue.
Enfin, le ciel de la nuit sera nuageux. Les températures extérieures atteindront 9°C dans la commune.
L'ambiance sera instable au cours des jours qui suivent avec un temps disparate.