Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Le soleil brillera sur le village de Neurey-lès-la-Demie toute la matinée et une météo froide est prévue et il fera en moyenne -4°C. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6). Un taux d'humidité de 58 % est attendu.
Le soleil sera radieux l'après-midi. Les températures devraient monter et atteindre 0°C.
Le soir, le soleil percera par instants la couverture nuageuse, laissant place à quelques éclaircies. Le mercure affichera -3°C en moyenne.
Pour terminer, on s'attend à un temps nuageux entre lundi et mardi. On atteindra des températures extérieures moyennes de -3°C dans la nuit.
Le ciel sera bien lumineux le matin et on attend des températures très basses, autour de -5°C.
L'après-midi se déroulera sous un ciel découvert et un soleil bien présent. Il fera 1°C, soit une élévation des températures. Il fera en moyenne -3°C dans la soirée.
Pour finir, le ciel de la nuit sera nuageux. La commune sera marquée par une température autour de -4°C en moyenne.
Le temps sera le même durant les jours à venir, un ciel ensoleillé et une température de -3°C sont attendus.