Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
2
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Le temps sera bien lumineux à Nages-et-Solorgues ce matin et les températures extérieures atteindront 3°C dans la commune. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6).
Le temps indécis hésitera entre météo voilée et embellies au cours de l'après-midi. Les habitants ressentiront une hausse des températures de plusieurs degrés, il fera 10°C.
Une succession d'éclaircies et de passages nuageux est prévue dans la soirée. En moyenne, il fera 6°C.
Pour terminer, le ciel entre samedi et dimanche sera couvert de nuages bas. La nuit, on attend des valeurs aux alentours de 5°C.
Le ciel se chargera de gros nuages le matin et les températures enregistreront 5°C en moyenne.
Demain après-midi, le soleil sera dissimulé derrière de gros nuages. Le temps se réchauffera, pour afficher 12°C.
La couche nuageuse stagnera, demain soir. La température extérieure atteindra 8°C en moyenne.
Enfin, le ciel de la nuit sera clair avec des nuages bas. Le thermomètre enregistrera 7°C en moyenne.
Il faudra s'attendre à une dégradation pour les jours suivants.