Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Côte-d'Or (21540)
Début de légères pluies dans 13 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Ce matin, quelques gros nuages prendront un peu de place dans le ciel et le mercure se rapprochera des 3°C en moyenne. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6).
La couche nuageuse perdurera, l'après-midi. On attend une élévation de quelques degrés avec des températures autour de 7°C.
Le ciel restera couvert de nuages durant la soirée. Le thermomètre affichera 7°C en moyenne.
Pour terminer, c'est un ciel pluvieux qui est annoncé entre mercredi et jeudi. Dans la nuit, les températures seront de 8°C.
De gros nuages feront leur apparition dans la matinée et le mercure enregistrera 4°C en moyenne.
La grisaille est bien installée dans le ciel, demain après-midi, avec de gros nuages. Les résidents ressentiront une augmentation des températures de quelques degrés, il fera 4°C. Il fera autour de 3°C dans la soirée.
Enfin, le ciel sera pluvieux toute la nuit. On atteindra des températures extérieures moyennes de 3°C.
Pour les jours qui suivent, le beau temps s'installera et le thermomètre affichera environ 5°C.