Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Ce matin, de gros nuages arriveront et deviendront de plus en plus présents et en moyenne, il fera 1°C. La qualité de l'air, enfin, sera mauvaise durant la journée (indice ATMO : 4 sur 6). Il y aura un taux d'humidité très important, de 83 %.
Le mauvais temps est bien installé dans le ciel, l'après-midi, avec de gros nuages. Le temps se réchauffera et les températures atteindront 7°C.
Le ciel sera couvert de nuages durant la soirée. Les températures moyennes seront de 5°C.
Pour terminer, le temps sera nuageux toute la nuit. Le mercure enregistrera 4°C en moyenne.
Durant la matinée, la météo restera morose comme hier où de gros nuages seront présents et il faudra compter sur des températures extérieures avoisinant les 5°C.
Demain après-midi, le ciel restera gris et de gros nuages persisteront à s'imposer. Les températures augmenteront et devraient atteindre 11°C. Dans la soirée, le thermomètre se rapprochera de 8°C en moyenne.
Enfin, le ciel de la nuit sera nuageux. On affichera des températures moyennes de 5°C.
Au cours des jours suivants, la météo variera car elle va se dégrader, avec des températures atteignant 7°C.