Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies il y a 5 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Le soleil sera radieux toute la matinée et en moyenne, il fera -3°C. La qualité de l'air, enfin, sera mauvaise durant la journée (indice ATMO : 4 sur 6).
L'après-midi, de gros nuages apparaîtront. Une hausse des températures est prévue : elles atteindront 4°C.
C'est sous un ciel maussade que se déroulera la soirée. De gros nuages se maintiendront. La température affichera 4°C en moyenne.
Entre mercredi et jeudi, pour terminer, la météo de la nuit sera nuageuse. La ville connaîtra des valeurs avoisinant 4°C.
Comme la veille, un ciel encore très nuageux est prévu, le matin et on atteindra des températures extérieures moyennes de 2°C.
La grisaille sera encore de mise demain après-midi et de gros nuages sont annoncés. Les températures monteront, il fera 4°C.
La soirée sera morose avec un ciel chargé de gros nuages. Le mercure affichera 3°C en moyenne.
Pour finir, un ciel nuageux est annoncé pour la nuit. On attend des températures aux alentours de 1°C.
Concernant les jours qui suivent, le mauvais temps s'installera et le thermomètre affichera environ -2°C.