Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Un ciel de plus en plus nuageux est prévu, ce matin et les valeurs seront de -3°C. La qualité de l'air, enfin, sera mauvaise durant la journée (indice ATMO : 4 sur 6).
Les nuages continueront à obscurcir le ciel l'après-midi. Une légère augmentation des températures est prévue et le thermomètre affichera 2°C.
La soirée aura lieu sous un ciel couvert. Il fera en moyenne 2°C.
Pour terminer, le ciel entre mercredi et jeudi sera nuageux. La nuit, on connaîtra des températures approchant 2°C en moyenne.
Un temps gris et morose est toujours annoncé le matin et les températures extérieures enregistreront 0°C en moyenne.
La couverture nuageuse perdurera, demain après-midi. Les résidents ressentiront une hausse des températures de quelques degrés, il fera 3°C. Les valeurs moyennes seront de 1°C dans la soirée.
Pour finir, un ciel nuageux est prévu pour la nuit. Il fera autour de -1°C.
Dans les jours suivants, le mauvais temps apparaîtra, accompagné de températures d'environ -3°C.