Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 3 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
C'est sous un ciel couvert que se passera la matinée. De gros nuages persisteront comme hier et le mercure enregistrera 8°C en moyenne. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6).
Un bel ensoleillement est prévu l'après-midi. Le thermomètre montera de plusieurs degrés et les températures approcheront les 14°C. Des températures extérieures avoisinant les 11°C sont prévues dans la soirée.
Pour terminer, on prévoit un ciel couvert de nuages bas pour la nuit de mardi à mercredi. On connaîtra des températures frisant 9°C en moyenne.
Le matin, la grisaille s'installera petit à petit et la ville sera marquée par une température extérieure d'environ 6°C en moyenne.
Le mauvais temps est bien installé dans le ciel, demain après-midi, avec de gros nuages. Une légère augmentation des températures est prévue et le thermomètre affichera 11°C.
Un ciel encore très nuageux est prévu, demain soir, avec de gros nuages qui demeureront. Le thermomètre atteindra les 10°C.
Enfin, le ciel sera couvert de nuages bas toute la nuit. En moyenne, il fera 9°C.
Une amélioration et une température de 7°C nous guettent au fil des jours qui suivent.