Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Ce matin, de gros nuages feront leur apparition et la ville connaîtra des températures d'environ -1°C. La qualité de l'air, enfin, sera mauvaise durant la journée (indice ATMO : 4 sur 6).
L'après-midi sera gris, avec de gros nuages qui se maintiendront. Une hausse des températures est annoncée et le thermomètre affichera 3°C.
Le mauvais temps sera encore de mise le soir et de gros nuages sont annoncés. Il fera autour de 0°C.
Enfin, un ciel nuageux est attendu pour la nuit. Le thermomètre enregistrera -1°C en moyenne.
Le matin, on sera plongé dans le brouillard et le froid se fera ressentir où la température ne dépassera en moyenne pas les -3°C.
Les nuages seront de plus en plus présents dans le ciel, demain après-midi. Il fera 3°C, soit une hausse de plusieurs degrés.
De gros nuages stagneront demain soir, où le temps demeurera voilé. Le mercure atteindra les -2°C.
Pour finir, le ciel de la nuit sera nuageux. Les températures extérieures afficheront -2°C en moyenne.
Le ciel sera capricieux pour les jours suivants.