Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 1 minute
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Ce matin, de gros nuages apparaîtront sur Le Quesnel-Aubry et le mercure atteindra les 3°C. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6).
La couche nuageuse se maintiendra, l'après-midi.
La météo restera maussade et de gros nuages seront présents durant la soirée. Il faudra s'attendre à des températures extérieures avoisinant les 4°C.
Pour terminer, on prévoit un temps nuageux entre vendredi et samedi. On affichera des températures moyennes de 5°C dans la nuit.
Le matin, le ciel restera tout aussi voilé que la veille et la commune sera marquée par une température extérieure autour de 5°C en moyenne.
Le ciel de l'après-midi demeurera couvert d'une couche de nuages.
Les nuages continueront à voiler le ciel demain soir. Une température de 5°C en moyenne est prévue.
Enfin, le ciel sera nuageux toute la nuit. Le thermomètre s'approchera de 3°C en moyenne.
1°C et un temps dans l'ensemble ensoleillé sont attendus, ce qui confirmera la tendance de ces derniers temps.