Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 10 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
De gros nuages seront peu à peu visibles au fil de la matinée et le mercure se rapprochera de 2°C en moyenne. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6).
L'après-midi, le soleil sera dissimulé derrière de gros nuages. Le mercure augmentera pour atteindre 12°C.
Le ciel sera assez lumineux, avec une succession d'éclaircies et de nuages le soir. Le thermomètre s'approchera des 9°C en moyenne.
Durant la nuit de vendredi à samedi, pour terminer, le temps sera nuageux. Une température de 8°C en moyenne est attendue.
Avec de gros nuages comme hier, le ciel restera incertain, le matin et on rencontrera des températures approchant 8°C en moyenne.
La pluie s'abattra sous forme d'averses, dans l'après-midi. Il fera 12°C, soit une hausse de quelques degrés. Les températures moyennes seront de 9°C dans la soirée.
Pour finir, le temps sera nuageux toute la nuit. Des températures extérieures avoisinant les 6°C sont prévues.
Les jours qui suivent seront placés sous le signe d'une dégradation avec un mercure affichant en moyenne 5°C.