Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Haute-Garonne (31340)
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Un temps ensoleillé est annoncé ce matin et une vague de froid passera et les températures ne franchiront pas la barre de les -2°C. La qualité de l'air, enfin, sera mauvaise durant la journée (indice ATMO : 4 sur 6).
Un soleil radieux sera de la partie l'après-midi. Une augmentation des températures est prévue et le thermomètre affichera 7°C. Des températures approchant les 3°C sont prévues dans la soirée.
Pour finir, on prévoit un ciel couvert de nuages bas pour la nuit de vendredi à samedi. On prévoit des valeurs autour de -1°C.
Le soleil essaiera de se montrer dans la matinée et une météo très froide est annoncée avec des températures avoisinant les -2°C.
Le soleil sera présent demain après-midi, avec une météo lumineuse. Le temps se réchauffera et les températures atteindront 4°C. Une température de 1°C en moyenne est prévue demain soir.
Pour terminer, le ciel sera couvert de nuages bas toute la nuit. En moyenne, il fera -2°C.
Il faudra s'attendre à une amélioration pour les jours suivants.