Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 5 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Des averses sont prévues ce matin et il faudra s'attendre à des températures approchant les 8°C. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6).
Le ciel se chargera de gros nuages l'après-midi. Une légère augmentation des températures est prévue et le thermomètre affichera 13°C.
De gros nuages continueront de voiler le ciel le soir. Le mercure enregistrera 11°C en moyenne.
Enfin, on annonce un ciel nuageux pour la nuit de lundi à mardi. La température extérieure atteindra 9°C en moyenne.
Comme hier, le mauvais temps sera de mise le matin et de gros nuages sont annoncés et on affichera des températures moyennes de 9°C.
Demain après-midi, le soleil sera dissimulé derrière de gros nuages. Les températures augmenteront et devraient atteindre 15°C. Des températures extérieures avoisinant les 12°C sont prévues dans la soirée.
Pour terminer, un ciel nuageux est attendu pour la nuit. Les valeurs seront de 9°C.
La météo des jours suivants sera capricieuse, avec un temps instable.