Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Durant la matinée, le temps restera morose comme hier où de gros nuages seront présents et il fera en moyenne -4°C. La qualité de l'air, enfin, sera dégradée durant la journée (indice ATMO : 3 sur 6). Un air relativement sec est annoncé, avec un taux d'humidité autour de 65 %.
Éclaircies et nuages alterneront dans le ciel au cours de l'après-midi. Les températures grimperont, il fera 1°C. Les valeurs afficheront -3°C en moyenne dans la soirée.
Entre samedi et dimanche, pour finir, la nuit sera nuageuse. La nuit, on prévoit des valeurs autour de -2°C.
La matinée sera couverte, avec de gros nuages qui demeureront présents comme hier et une température de -1°C en moyenne est attendue.
Un beau soleil rayonnera tout l'après-midi. Une légère augmentation des températures est annoncée et le thermomètre affichera 4°C. Le mercure enregistrera 0°C en moyenne dans la soirée.
Pour terminer, un ciel nuageux est prévu pour la nuit. Le thermomètre s'approchera de 2°C en moyenne.
Le temps sera très varié au cours des jours qui suivent.