Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Ille-et-Vilaine (35660)
Début de légères pluies dans 5 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
La matinée sera couverte à Langon, avec de gros nuages qui demeureront présents comme hier et les températures extérieures afficheront 11°C en moyenne. Concernant la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
On prévoit des averses l'après-midi. On attend une augmentation de plusieurs degrés avec des températures proches de 16°C.
L'arrivée de gros nuages perturbera le ciel le soir. Les températures atteindront 15°C dans la commune.
Entre jeudi et vendredi, pour terminer, la météo de la nuit sera nuageuse. Des températures extérieures avoisinant les 13°C sont prévues.
La matinée aura lieu sous un ciel nuageux et on attend des valeurs aux alentours de 12°C.
L'après-midi se déroulera sous les précipitations, avec des averses. On gagnera plusieurs degrés pour atteindre 17°C.
De gros nuages feront leur apparition demain soir, rendant le ciel maussade. La température affichera 16°C en moyenne.
Enfin, le ciel de la nuit sera nuageux. En moyenne, il fera 14°C.
Pour les jours suivants, c'est une météo changeante qui se profilera.
Découvrez les prévisions météo détaillées en France. Préparez vos sorties ou vos activités en extérieur grâce à des informations précises sur le temps aujourd'hui et demain.