Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Ce matin, des poches de brouillard couvriront la ville et la température atteindra -1°C en moyenne. La qualité de l'air, enfin, sera mauvaise durant la journée (indice ATMO : 4 sur 6).
Les nuages seront de plus en plus visibles dans le ciel, l'après-midi. Le mercure augmentera de plusieurs degrés jusqu'à 4°C.
Les nuages occuperont à nouveau le ciel le soir, indiquant ainsi un temps maussade et incertain. On affichera des températures extérieures moyennes de 3°C.
Pour terminer, le temps sera nuageux toute la nuit. Le thermomètre atteindra les 2°C.
La matinée sera voilée, avec de gros nuages qui resteront présents comme hier et en moyenne, il fera 2°C.
Le soleil se fera attendre demain après-midi : de gros nuages seront bien installés. On attend une élévation de plusieurs degrés avec des températures autour de 8°C.
Le ciel sera dans l'ensemble clément, avec la venue de quelques embellies au cours de la soirée. Le mercure affichera 6°C en moyenne.
Pour finir, le ciel de la nuit sera nuageux. Les températures seront de 5°C.
Il faudra s'attendre à une dégradation pour les jours suivants.