Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Le temps sera bien lumineux à La Porte du Der ce matin et la ville sera marquée par une température extérieure d'environ -1°C en moyenne. Quant à la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
L'après-midi, le ciel s'obscurcira avec l'apparition de gros nuages. Les habitants ressentiront une augmentation des températures de plusieurs degrés, il fera 4°C.
Les nuages continueront de dominer le ciel le soir, faisant ainsi durer la grisaille. Une température de 2°C en moyenne est prévue.
Pour terminer, on prévoit un temps nuageux entre samedi et dimanche. La nuit, on attend des valeurs autour de 1°C.
Le ciel sera bien dégagé avec un grand soleil lors de la matinée et il fera autour de 1°C.
Le soleil sera au rendez-vous demain après-midi, avec un ciel radieux. On attend une hausse de plusieurs degrés avec des températures proches de 6°C.
Demain soir, le mauvais temps prendra ses quartiers petit à petit. Il faudra s'attendre à des températures approchant les 3°C.
Pour finir, le ciel de la nuit sera nuageux. La ville connaîtra des températures avoisinant 1°C.
Une dégradation et une moyenne de -1°C nous guettent au fil des jours qui suivent.