Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Un ciel lumineux est prévu pour ce matin à La Magdeleine et il fera en moyenne 4°C. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6). Il y aura beaucoup d'humidité dans l'air (78 %).
Un temps dans l'ensemble ensoleillé est prévu durant l'après-midi. Une augmentation des températures est attendue : elles afficheront 12°C.
Le ciel se voilera progressivement dans la soirée et de gros nuages se développeront. Les températures atteindront 9°C dans le village.
Au cours de la nuit de lundi à mardi, pour finir, le ciel sera légèrement nuageux. Les températures extérieures enregistreront 7°C en moyenne.
Comme hier, de gros nuages sont prévus le matin et le ciel restera maussade et en moyenne, il fera 6°C.
Le temps sera incertain, avec de gros nuages qui couvriront la commune demain après-midi. Les habitants ressentiront une hausse des températures de plusieurs degrés, il fera 14°C.
Le mauvais temps sera encore de mise demain soir et de gros nuages sont annoncés. Le thermomètre affichera 11°C en moyenne.
Pour terminer, un ciel légèrement nuageux est attendu pour la nuit. Le mercure affichera 10°C environ.
Durant les jours suivants, la météo variera car elle va se dégrader, avec des températures atteignant 8°C.