Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 5 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
De gros nuages apparaîtront ce matin et le mercure atteindra les -1°C. Quant à la qualité de l'air, elle sera mauvaise (indice ATMO : 4 sur 6).
Le temps restera morose et de gros nuages seront présents pendant l'après-midi. Il fera 3°C, soit une élévation des températures.
La grisaille sera encore de mise le soir et de gros nuages sont attendus. Il faudra s'attendre à des températures approchant les 2°C.
Entre mercredi et jeudi, pour terminer, la nuit sera nuageuse. Le thermomètre s'approchera des 1°C en moyenne dans la nuit.
De gros nuages continueront de voiler le ciel le matin, à l'image de la météo de la veille et la commune sera marquée par une température extérieure d'environ 1°C en moyenne.
Demain après-midi, le soleil sera dissimulé derrière de gros nuages. Le mercure augmentera pour afficher 3°C. Demain soir, le mercure affichera 0°C en moyenne.
Enfin, un ciel nuageux est annoncé pour la nuit. La température atteindra -1°C en moyenne.
Au cours des jours suivants, le beau temps se poursuivra avec une météo nuageuse et une température de -3°C en moyenne.