Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 14 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Ce matin, quelques averses sont annoncées et les valeurs seront de 4°C. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6).
Un soleil magnifique sera de la partie l'après-midi. Les habitants ressentiront une élévation des températures, qui devraient atteindre 8°C.
Malgré un temps dans l'ensemble nuageux, les rayons du soleil devraient bien faire de modestes passages dans le courant de la soirée. Il fera en moyenne 6°C.
Pour terminer, on annonce un ciel nuageux pour la nuit de samedi à dimanche. En moyenne, il fera 5°C.
La matinée restera couverte d'une couche de nuages, comme hier et la ville connaîtra des températures autour de 2°C.
Une météo morose et grise est annoncée, demain après-midi, avec de gros nuages. On gagnera plusieurs degrés pour atteindre 8°C.
Demain soir, le ciel demeurera incertain et couvert de gros nuages. Le thermomètre atteindra les 6°C.
Enfin, un ciel nuageux est prévu pour la nuit. On rencontrera des températures frisant 5°C en moyenne.
On attendra encore du beau temps dans les jours qui suivent. Une moyenne de 4°C est également prévue.