Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Le ciel sera bien ensoleillé ce matin et les températures seront de -2°C. La qualité de l'air, enfin, sera dégradée durant la journée (indice ATMO : 3 sur 6).
Une succession d'éclaircies et de passages nuageux est prévue dans l'après-midi. Les températures grimperont, il fera 5°C.
De gros nuages continueront de couvrir le ciel le soir. Il fera en moyenne 2°C.
Entre mardi et mercredi, pour terminer, la nuit sera nuageuse. Dans la nuit, le thermomètre s'approchera de -1°C en moyenne.
Une météo maussade et grise est annoncée pour la matinée, avec de gros nuages et il fera autour de 0°C.
Le mauvais temps est bien installé dans le ciel, demain après-midi, avec de gros nuages. Le mercure ne tombera pas en dessous de 9°C, une hausse de plusieurs degrés est donc à anticiper.
C'est sous un ciel gris que se déroulera la soirée. De gros nuages persisteront. Le thermomètre affichera 7°C environ.
Pour finir, le temps sera nuageux toute la nuit. Une température de 6°C en moyenne est prévue.
Le beau temps s'installera au cours des jours qui suivent : 7°C et un ciel nuageux sont attendus.