Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
La grisaille apparaîtra ce matin avec de gros nuages et le thermomètre s'approchera de 5°C en moyenne. Quant à la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
L'après-midi sera maussade, avec de gros nuages qui se maintiendront.
Des éclaircies atténueront le manteau nuageux de la soirée. Le mercure affichera 5°C en moyenne.
Pour finir, la nuit entre jeudi et vendredi sera légèrement nuageuse. Les valeurs seront de 5°C. Un vent de Sud-Ouest assez modéré se fera sentir.
La matinée restera couverte d'une couche de nuages, comme hier et on atteindra des températures extérieures moyennes de 5°C. D'intensité moyenne, le vent soufflera du Sud.
Les nuages demeureront dans le ciel encore un moment, demain après-midi. Un vent modéré du Sud-Ouest soufflera. Une température de 10°C en moyenne est prévue demain soir.
Enfin, le temps sera légèrement nuageux toute la nuit. Les températures enregistreront 10°C en moyenne.
Avec une température de 6°C et un ciel nuageux, le beau temps se poursuivra les jours qui suivront.