Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 10 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
De gros nuages seront peu à peu visibles au fil de la matinée sur Gignéville et le village connaîtra des valeurs autour de 2°C. Quant à la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6). L'humidité sera importante (68 %).
Les nuages occuperont à nouveau le ciel l'après-midi, indiquant ainsi un temps gris et incertain. Une légère augmentation des températures est annoncée et le thermomètre affichera 7°C.
La soirée se passera sous un ciel principalement couvert. Les températures atteindront 7°C dans la commune.
Pour terminer, on annonce un ciel nuageux pour la nuit de vendredi à samedi. Le thermomètre enregistrera 8°C en moyenne.
La couverture nuageuse d'hier stagnera le matin et en moyenne, il fera 10°C.
Il faudra prévoir de la pluie demain après-midi. Une hausse des températures est attendue : elles afficheront 10°C.
Le temps sera à la pluie, demain soir. Le mercure se rapprochera des 7°C en moyenne.
Enfin, le ciel sera nuageux toute la nuit. Il fera en moyenne 7°C.
Peu de variations à prévoir dans les jours qui viennent, le beau temps se maintiendra : la température extérieure s'élèvera à 6°C en moyenne, avec un temps nuageux.