Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 14 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Les nuages seront de plus en plus visibles dans le ciel, ce matin et on connaîtra des températures approchant 1°C en moyenne. La qualité de l'air, enfin, sera moyenne durant la journée (indice ATMO : 2 sur 6).
L'après-midi sera maussade avec un ciel couvert de gros nuages. Les températures devraient monter et atteindre 5°C.
Les nuages continueront de s'imposer dans le ciel le soir, faisant donc durer la grisaille. La température extérieure affichera 2°C en moyenne.
Pour finir, le ciel sera nuageux dans la nuit de mercredi à jeudi. Le mercure se rapprochera de 2°C en moyenne.
Comme hier, de gros nuages sont prévus le matin et le ciel restera gris et on atteindra des températures moyennes de 1°C.
Le soleil sera présent en dépit de nuages dans l'après-midi. Le thermomètre ne tombera pas en dessous de 3°C, une augmentation de quelques degrés est ainsi à anticiper. Une température de 0°C en moyenne est attendue demain soir.
Pour terminer, le temps sera nuageux toute la nuit. Le mercure enregistrera -1°C en moyenne.
Guère de variations à prévoir dans les jours qui viennent, le beau temps persistera : la température extérieure s'élèvera à -3°C en moyenne, avec un ciel ensoleillé.