Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Le temps de la matinée sera très agréable et lumineux et le bourg aura une moyenne de température très basse ne dépassant pas les -2°C. Quant à la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
Le ciel sera bien dégagé avec un grand soleil durant l'après-midi. Les habitants ressentiront une augmentation des températures de plusieurs degrés, il fera 3°C. Le soir, le mercure affichera 0°C environ.
Pour terminer, la nuit entre lundi et mardi sera couverte de nuages bas. Il fera en moyenne -1°C.
Prenez garde aux nappes de brouillard le matin et il fera très froid avec des températures qui descendront jusqu'à -1°C en moyenne.
Demain après-midi, le soleil devrait dominer. Le temps se réchauffera, pour atteindre 5°C. Demain soir, on rencontrera des températures avoisinant 2°C en moyenne.
Enfin, le ciel de la nuit sera clair avec des nuages bas. La température extérieure affichera 2°C en moyenne.
Pour les jours suivants, le mauvais temps s'installera et le thermomètre affichera autour de 2°C.