Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Un ciel lumineux est annoncé pour ce matin et les valeurs seront de -2°C. La qualité de l'air, enfin, sera dégradée durant la journée (indice ATMO : 3 sur 6).
Une météo largement dégagée et radieuse est annoncée l'après-midi. Une hausse des températures est annoncée et le thermomètre affichera 2°C. Le thermomètre s'approchera des 0°C en moyenne dans la soirée.
Pour finir, on s'attend à un temps clair avec des nuages bas entre vendredi et samedi. Des températures extérieures avoisinant les -1°C sont prévues dans la nuit.
Le matin, le ciel se voilera avec l'apparition de gros nuages et une moyenne de températures très froides de -2°C est prévue.
Demain après-midi, de gros nuages se maintiendront dans le ciel. On gagnera quelques degrés pour atteindre 2°C.
La grisaille sera encore de mise demain soir et de gros nuages sont annoncés. En moyenne, il fera 1°C.
Pour terminer, un ciel couvert de nuages bas est attendu pour la nuit. Le mercure enregistrera 0°C en moyenne.
Le ciel sera nuageux et les températures seront de -2°C, même orientation que les jours précédents.