Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
De gros nuages feront leur apparition ce matin, rendant le ciel maussade et on rencontrera des températures extérieures frisant -2°C en moyenne. Quant à la qualité de l'air, elle sera dégradée (indice ATMO : 3 sur 6). Un air humide est annoncé, avec un taux d'humidité autour de 68 %.
Nuages et soleil se partageront le ciel l'après-midi. On gagnera plusieurs degrés pour atteindre 5°C.
Le soir, le soleil percera par instants la couverture nuageuse, laissant place à quelques embellies. Le thermomètre affichera 0°C en moyenne.
Pour terminer, on prévoit un ciel nuageux pour la nuit de lundi à mardi. Le mercure atteindra les 0°C.
C'est un temps ensoleillé qui attend les habitants, le matin et les températures seront de 1°C.
Le temps de l'après-midi sera très clément et ensoleillé. Une légère hausse des températures est prévue et le thermomètre affichera 6°C.
La grisaille apparaîtra demain soir avec de gros nuages. Une température de 2°C en moyenne est prévue.
Pour finir, le ciel de la nuit sera nuageux. Les températures moyennes seront de 3°C.
Pour la suite de la semaine, l'orientation actuelle se confirmera avec un ciel nuageux et une température estimée à 4°C en moyenne.