Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 4 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Ce matin, le ciel s'obscurcira à Elbeuf-sur-Andelle avec l'apparition de gros nuages et les valeurs seront de 7°C. Concernant la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
La météo restera maussade et de gros nuages seront présents durant l'après-midi. Dans la soirée, les températures seront de 4°C.
Pour finir, un ciel légèrement nuageux est prévu pour la nuit. Une température de 3°C en moyenne est attendue.
La matinée se passera sous un beau soleil et en moyenne, il fera 1°C. C'est un vent du Sud-Est modéré qui sera ressenti.
On prévoit des averses demain après-midi. C'est une brise moyenne et de secteur Sud qui soufflera.
Le ciel de la soirée demeurera couvert d'une couche de nuages. Les températures extérieures enregistreront 8°C en moyenne.
Enfin, le temps sera légèrement nuageux toute la nuit. Il faudra compter sur des températures avoisinant les 8°C. Le vent du Sud sera dans l'ensemble modéré.
Les jours qui suivent seront marqués par des conditions variables.