Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Un temps amplement dégagé et radieux est prévu ce matin et on prévoit des températures aux alentours de -2°C. Quant à la qualité de l'air, elle sera dégradée (indice ATMO : 3 sur 6).
De gros nuages continueront de voiler le ciel l'après-midi. Le thermomètre montera de plusieurs degrés et les températures avoisineront les 7°C. Les valeurs extérieures afficheront 2°C en moyenne dans la soirée.
Pour finir, le ciel sera couvert de nuages bas dans la nuit de samedi à dimanche. Les températures moyennes seront de -2°C.
Le ciel se remplira de gros nuages le matin et on atteindra des températures moyennes de 0°C.
De gros nuages persisteront dans le ciel demain après-midi. On attend une hausse de plusieurs degrés avec des températures autour de 6°C. Le mercure se rapprochera des 3°C en moyenne dans la soirée.
Pour terminer, un ciel couvert de nuages bas est prévu pour la nuit. Il fera autour de 0°C.
Le beau temps continuera au cours des jours suivants, avec un temps nuageux et une température moyenne de 2°C.