Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Un temps amplement clair et radieux est prévu ce matin et une vague de froid passera et les températures ne franchiront pas la barre de les -5°C. Quant à la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
Le temps de l'après-midi sera très lumineux. On gagnera plusieurs degrés pour atteindre 0°C. Les températures seront de -3°C au cours de la soirée.
Entre mardi et mercredi, pour terminer, la nuit sera claire avec des nuages bas. Dans la nuit, les températures extérieures atteindront -4°C dans le bourg.
Le soleil sera très agréable le matin et du froid est prévu et le thermomètre montera en moyenne jusqu'à -4°C.
De gros nuages seront peu à peu visibles au fil de l'après-midi. Une hausse des températures est attendue : elles afficheront 2°C.
La soirée aura lieu sous un ciel nuageux. Les températures seront de 2°C.
Enfin, un ciel couvert de nuages bas est attendu pour la nuit. On connaîtra des températures frisant 2°C en moyenne.
Les prévisions annoncent une amélioration au cours des jours qui suivent avec l'apparition du beau temps, accompagné de températures avoisinant les -2°C.