Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Début de légères pluies dans 8 minutes
Mis à jour en temps réel
Bas
1
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Comme la veille, un ciel encore très nuageux est prévu à Craponne, ce matin et les températures extérieures afficheront 5°C en moyenne. La qualité de l'air, enfin, sera dégradée durant la journée (indice ATMO : 3 sur 6).
De la pluie fine tombera dans l'après-midi. Une hausse des températures est attendue : elles atteindront 12°C.
Les nuages seront de plus en plus visibles dans le ciel, le soir. Les températures seront de 11°C.
Au cours de la nuit de mercredi à jeudi, pour finir, le ciel sera nuageux. En moyenne, il fera 11°C. Un vent moyen du Sud soufflera.
Comme hier, la grisaille sera de mise le matin et de gros nuages sont attendus et la ville connaîtra des valeurs d'environ 9°C.
De gros nuages subsisteront dans le ciel demain après-midi. Les températures devraient monter et afficher 8°C.
La météo se révélera globalement clémente, avec l'arrivée de quelques embellies durant la soirée. On atteindra des températures moyennes de 5°C.
Pour terminer, le ciel de la nuit sera nuageux. Les températures seront de 2°C.
La météo pour les jours qui suivent annonce un temps disparate.