Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Le temps sera gris, comme hier, ce matin, où de gros nuages sont attendus et le mercure tombera bas avec des températures très faibles de -3°C. Quant à la qualité de l'air, elle sera dégradée (indice ATMO : 3 sur 6).
Nuages et soleil se partageront le ciel l'après-midi. Le thermomètre montera de plusieurs degrés jusqu'à 3°C.
La grisaille apparaîtra dans le ciel le soir. Le mercure s'approchera des 0°C en moyenne.
Durant la nuit de mardi à mercredi, pour terminer, le ciel sera nuageux. On atteindra des températures extérieures moyennes de -1°C.
Comme la veille, un ciel encore très nuageux est prévu, le matin et une vague de froid passera et les températures ne franchiront pas la barre de les -1°C.
Demain après-midi, le ciel restera couvert et de gros nuages persisteront à s'imposer. On attend une élévation de plusieurs degrés avec des températures proches de 7°C.
La couverture nuageuse se maintiendra, demain soir. En moyenne, il fera 4°C.
Pour finir, un ciel nuageux est prévu pour la nuit. Il faudra s'attendre à des températures approchant les 5°C.
La température des jours qui suivent sera de 6°C à peu près et le temps demeurera visiblement le même.