Découvrez l’application France Info
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
- Sauvegardez vos articles à lire plus tard
- Recevez les alertes uniquement sur ce qui vous intéresse
Indre-et-Loire (37220)
Aucune précipitation n'est à prévoir
Mis à jour en temps réel
Bas
0
Si vous restez en extérieur plus d’une heure, protégez-vous.
Un ciel amplement dégagé et ensoleillé est annoncé ce matin et on attend des températures autour de 1°C. Concernant la qualité de l'air, elle sera moyenne (indice ATMO : 2 sur 6).
Le ciel sera assez lumineux, avec une alternance d'éclaircies et de nuages l'après-midi. Une température de 2°C en moyenne est prévue le soir.
Enfin, le ciel entre dimanche et lundi sera couvert de nuages bas. Le mercure s'approchera des 1°C en moyenne dans la nuit.
Un temps largement ensoleillé est attendu durant la matinée et une vague de froid passera et les températures ne franchiront pas la barre de les -1°C.
Un beau soleil rayonnera tout l'après-midi. Demain soir, on rencontrera des températures approchant -1°C en moyenne.
Pour terminer, un ciel couvert de nuages bas est annoncé pour la nuit. Les températures seront de -2°C.
La météo pour les jours qui suivent annonce un temps mitigé.